« On est des bonhommes » : une première à guichets fermés
À travers leurs témoignages, les mamans accompagnées par Cosmolis partagent une partie de leur parcours, de leur quotidien, mais aussi leurs rêves et leurs projets.
Après la projection, un échange sincère et bienveillant avec le public a permis de prolonger la rencontre.
Un témoignage a particulièrement marqué la soirée : celui d’une maman qui a retrouvé de la force grâce au groupe et à l’accompagnement de Cosmolis et qui, aujourd’hui, a repris ses études.
Un grand merci aux mamans pour leur confiance, au CVB pour la réalisation du documentaire, à la Maison des Cultures pour son accueil et à notre collègue qui chapeaute le groupe et le projet Cosmolis. Nous n'oublions pas non plus le Théâtre National Wallonie-Bruxelles.
Une soirée qui rappelle combien la parole, le collectif et l’accompagnement peuvent ouvrir de nouveaux possibles.



